Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
14 mars 2007

Trésors....

Tissu001 Toi007 Tissu002
Tissu008 Tissu007 Toi006
Toi101 Toi104 Tissu014

vous êtes plusieurs à avoir acheté des paquets de tissus de la marque "Bouts de tissus" dans les salons créatifs. J'ai trouvé leur site, et on peut non seulement acheter encore des lots, mais le tissu au mètre. Il n'est vraiment pas cher, même si je connais un des fournisseurs... Moi, je résiste....j'ai déjà trop de tissus chez moi et le déménagement approche...

Mais j'aime beaucoup ces tons un peu fanés, cela fait très tissus anglais...

Publicité
Commentaires
T
Je connaissais... On ne les voit pas partout leur toile à matelas!
C
Merci pour ce beau lien... magnifique collection de tissu!!! J'ai fait un petit tour, j'adore leurs tissus torchons , les toiles à matelas et j'aime beaucoup le rose au milieu de ta mosaïque!
C
Merci pour ce beau lien... magnifique collection de tissu!!! J'ai fait un petit tour, j'adore leurs tissus torchons , les toiles à matelas et j'aime beaucoup le rose au milieu de ta mosaïque!
V
Merci pour l'info! Je vais aller voir ce site, je trouve en effet leurs tissus bien jolis.
Publicité