Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
15 mars 2007

Ce fût une belle journée...

Aujourd'hui, j'avais une vente dans la campagne aixoise, chez une amie. Ce fût une journée entre filles bien agréable...Nous étions 6 filles à présenter nos créations : cocottes et objets de cuisine sur toile, bijoux de toutes sortes, patines superbes, jolies poteries, vêtements pour petits trésors, îcones et mes sacs. Quelle occasion d'échanger des idées et de s'émerveiller des prouesses des autres. La maison est belle et le jardin féérique.
Quelques clichés volés et pris sur le vif. Vous ne verrez pas les oeuvres des autres exposantes, confidentialité oblige....
IMG_0237 IMG_0303IMG_0238 IMG_0240 IMG_0239 IMG_0300 IMG_0243 IMG_0244
IMG_0294 IMG_0292

IMG_0245

Mes anses prise en flagrant délit de bronzette sous le soleil provençal !

Publicité
Commentaires
C
alors là j'ai vu un sac reu en cadeau , mis la loupe pour connaitre la provenance car il me plait beaucoup , recherche goggle et je "tombe " là superbe tous ces sacs!!! la prochaine fois qu'il y a une vente je peux m'inviter ?? je suis pas loin
F
***A toutes celles qui me demandent où acheter les sacs, sachez que ceux présentés dans l'album sont en vente.<br /> ***Estelle : j'ai ajouté mon adresse email sous ma photo. Tu peux maintenant m'écrire.
C
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse mail STP, je souhaiterai t'écrire.<br /> Merci
A
Je viens de découvrir ton blog. Tes créations sont superbes. Je reviendrai souvent te rendre visite.
G
Que de se mettre ensemble et monter une expo campagne ...je vais penser à monter quelques choses de semblable. <br /> bravo tes sacs sont beaux.<br /> <br /> Guyli de chapôéthique<br /> viens voir mes chapeaux!
Publicité