Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
22 mai 2007

Surprise...

De retour à la maison, j'ai découvert un paquet pour moi qui arrivait de quelque part dans le Sud de la France....
Frénésie et joie de petite fille lorsque j'ai découvert une si jolie boîte...
IMG_1863 IMG_1864

Je l'ai ouverte...Et là...Que c'est beau et que cela sent bon...
IMG_1865
IMG_1867 IMG_1868 IMG_1869 IMG_1873

Un joli coeur pour piquer mes épingles, des macarons pour une jolie table à éclairer, du thé à déguster en lisant mon magazine, accompagné d'un chocolat délicieux, un stick-lèvre pour les avoir si douces, et des savons qui sentent mmmmm....

Il y avait aussi des petites dosettes d'arôme pour le café...J'ai hâte d'avoir de nouveau des capsules Nespresso pour pouvoir les goûter !

Et tout cela dans une petite jardinière en zinc toute en finesse...

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma Christine pour toutes ses merveilles...que j'emporterai là-bas au soleil.

Publicité
Commentaires
R
Cris est une femme adorable qui sait comment faire plaisir. Tu penseras à nous lorsque tu gouteras tout cela. <br /> Gros bisous tu pars quand ?<br /> Mimie
V
T'en as de la chance !!!<br /> Trop mignon le macaron !!<br /> Et moi, faut que j'fasse un petit tour chez l'Occitane.<br /> Bisous
P
c'est mon préféré ! j'adore ce petit goût subtil du thé...<br /> très sympathique en tout cas ce cadeau !!
A
Petite gâtée ! tout cela est très très "zoli"; je craque également pour le vert et surtout le vert "anis"
T
C'est vraiment gentil!<br /> J'aime beaucoup ce vert...
Publicité