Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
12 mars 2007

En partance...

Je croule, coule......Tous ces sacs sont pour la vente de ce weekend à Paris. Ils ne sont pas tous photographiés...

IMG_0207 IMG_0200
IMG_0201 IMG_0209

Mais celui-ci, je le garde.... J'en referai d'autres du même modèle, dans d'autres tissus.

IMG_0212

PS : Si vous voulez avoir les prix des sacs, allez dans l'album photo "Eté 2007". Vous aurez le prix indiqué sur chaque photo.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres !<br /> Mais, désolée, les prix ne s'affichent pas ... :((
M
quel boulot !!!!!!!!!<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres...<br /> Mais pourquoi je n'habite pas Paris<br /> Bises de la sixt'family
L
Quelle belle collection !
M
Bravo pour toute cette production.C'est un supplice pour moi de voir tout ces beaux sacs.Le tissu avec les fleurs genre kitch est superbe.Bonne chance pour ta vente.
T
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!<br /> Bon courage pour tes ventes...
Publicité