Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
1 avril 2007

Métamorphose...

L'année dernière, une cousine m'a demandé de faire un bien joli cadeau à sa belle-mère.
Des monogrammes, des jours, c'est un drap ancien. Mais des prénoms brodés dans un camaïeu de rose se dévoilent...
nappe1 nappe2
nappe3 nappe5
nappe4
C'est une NAPPE !!! Le centre de la nappe est brodé de tous les prénoms de la famille : parents, enfants, petits enfants. Les parents et les enfants, dans un dégradé de rose foncé, et les petits enfants, de rose clair.  Ce fut un plaisir de le faire, mais attention au centre du drap, plus usé.
La nappe est de nouveau à la maison, car j'ai quatre prénoms à ajouter !!!!
nappe6 nappe8

 
 

Publicité
Commentaires
J
quelle bonne idée et c'est un cadeau charmant!belle-maman doit être heureuse!
N
Superbe idée !!! nous avons des amis dans le Sud qui font ça avec leurs amis... dès que l'on passe (pour la 1ere fois) dîner : elle inscrit et brode notre prénom... ça finit par en faire bp !!!
A
Et je sais de quoi je parle, parce que j'en fait régulièrement depuis plusieurs années!!!Si tu veux je t'envoie des photos. Cela a l'air facile à faire, mais il faut quand même une certaine préparation, n'est-ce pas? Si tu veux, je peux t'envoyer les photos.<br /> Et superbe aussi les Citronille. Je les pratique déjà pour mes cadeaux de naissance, mais je crois bien que je vaix finir par m'acheter les patrons pour adultes! Qu'as-tu comme machines, s.t.p.<br /> Amicalement,<br /> Angèle
C
Charmante et belle idée... un beau cadeau qui va se transmettre de parents à enfants et d'enfants à petits-enfants.... A-do-rable!!!
P
Quelle belle idée!Dommage que je n'ai pas de machine à broder.Continuez votre blog est superbe.
Publicité