Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
11 mars 2007

Tissu de toujours...

Ma belle-mère m'a demandé un sac pour transporter ses dossiers lorsqu'elle va travailler. Elle voulait du gris. J'avais ce tissu dans mes stocks depuis longtemps... Marché conclu et sac fait.
Les filles qui cousent beaucoup doivent reconnaître ce tissu qui servait à tout autre chose que faire des sacs, au temps de nos grands mères.... C'est de la toile à matelas !!! trouvée au Marché St Pierre. Achetée il y a 5 ou 6 ans, j'avais déjà craqué pour ces couleurs si douces. Je crois que je vais me faire un sac rapidement....

De plus le tissu est un bon gros coton très agréable à travailler.

IMG_0148

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse d'avoir découvert vos blog, et vos créations (vos sacs ouaaaaaa!!) et je suis maintenant celui en Nouvelle Calédonie ;-)<br /> <br /> Merci de partager avec nous de si merveilleux paysages....<br /> <br /> Louloupi ;-)
S
mon coup de coeur!!!!
P
ce tissus !<br /> et ton sac aussi !<br /> bravo !
L
c'est tout simplement magnifique, bravo
C
très beau ce gris bleu... quelle élégance... ah la toile à matelas!
Publicité