Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
13 mai 2007

Je suis rentrée...

...Fatiguée mais heureuse d'avoir de nouvelles amies et d'avoir fait plaisir à de nouvelles clientes....
C'était.....super....malgré un temps....belge....La tempête n'a pas empêché les gens de venir.
J'étais ravie de mettre un visage sur Nounoubilou de Coeur de Beurre, d'Icharitas,  de Lisa, de connaître un peu plus Valérie de Léon et Lola et d'admirer les merveilles des autres.
Voici quelques souvenirs....
IMG_1754 IMG_1764 IMG_1767 IMG_1772 IMG_1762 IMG_1777 IMG_1770 IMG_1768
Et encore.....
IMG_1755 IMG_1757 IMG_1761

Evidemment, j'ai acheté des petites choses qui feront l'objet d'un post d'ici peu....

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses ! tu as du faire des folies. J'aimerai beaucoup avoir ce genre de boutique à bordeaux !
M
Contente de voir que doudou Marvin a une place de choix dans ton reportage... Bravo pour tes créations, je suis contente d'avoir fait ta rencontre via cette expo vente. Et puis Marseille n'est pas très loin de chez ma soeur qui vit à Aix...<br /> A bientot!<br /> Miss Boule
S
quels jolis moments vous avez dû passer toutes ensemble !
E
Oh que je regrette de n'avoir pu t'acheter un sac, je le ferai sans doute d'ici peu sur ton blog...jen les aime tous, mais il y en a un en particulier qui me fait de l'oeil...je suis ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir échangé quelques mots avec toi...bisettes.
L
Merci pour ce magnifique sac qui a fait des envieuses dès aujourd'hui ! J'ai déjà fait circuler l'adresse de ton blog.<br /> <br /> Et merci pour tous tes conseils de couture, ils seront mis bien à profit !
Publicité