Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
25 avril 2007

Pas de sacs, mais des housses

Pas le temps de coudre en ce moment. Ce sont encore les vacances et avec les enfants à la maison, pas question de m'enfermer dans mon atelier.
Donc je m'occupe... Avec le départ dans 3 mois, j'ai de quoi faire : je trie, lave et range les vêtements d'hiver ou trop petits dans ces housses de mon Suédois préféré.
IMG_1387 IMG_1388
Et le soir, j'avance le pull de ma fille dans ce joli transat avec un appuis-tête. Je vais peut-être changer le tissu du dossier...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime beaucoup le tissu !!!!!! les préparatifs de départ, grrr c'est pas simple. Ici, normalement retour en France pour faire les cartons et mettre la maison en location. Difficile étape, mais je m'y prépare ;-)))
4
Bon courage pour finaliser cette corvée. Un peu moins chic chez moi les sacs...pas de suédois envue, plutôt des Albal.:)
A
Bon courage car tu dois, en effet, avoir beaucoup à faire !!! Tu es une vraie petite fourmi, tu n'arrêtes pas !
L
Moi, je l'aime bien le tissu de l'appuie tête...
Publicité