Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
22 mars 2007

Douce lumière

J'aime la lumière du soir et encore plus quand le mistral souffle...L'air est pur et la lumière très vive. Voici donc mon salon baigné de soleil. L'avantage, c'est que bien qu'étant plein Sud, il n'est pas chaud, car le soleil est plus haut en été. Nous profitons ainsi du soleil   d'hiver et de la luminosité l'été.

IMG_0480

Petits détails et jolies choses....

IMG_0462 IMG_0463 IMG_0467

Publicité
Commentaires
J
quel dommage,vous aller quitter ce havre de douceur!très belle ambiance!
V
Belle et douce ambiance, à ton image. Je viendrais bien m'assoir prendre un petit café !!!!<br /> Ce bronze est superbe, il est très bien mis en valeur sur la console. J'aime beaucoup le système d'accrochage des tableaux qui permet de sauvergarder les murs tout en changeant souvent les tableaux. Des idées que je vais reprendre...Bon week-end.
A
Humm, comme j'aime ce soleil si doux aussi, mais absent aujourd'hui. Ton salon est très accueillant, tes meubles sont tout à fait à mon goût.
M
moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance de ton chez toi: c'est trés doux et plein de charme, de quoi s'inspirer....
T
Il est bien joli ton intérieur.... J'aime beaucoup cette lumière.
Publicité