Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
3 mars 2007

Première édition

Voici une première édition de sacs pour la collection été 2007.

CIMG4187       CIMG4186

Toutes les photos sont dans l'album été 2007. Le sac que vous voyez est une pièce unique. JE LE GARDE !!! Je n'avais plus assez de tissu rouge, j'ai donc fait un coté bleu. Je peux le faire avec d'autres tissus.

La plus grande partie des ces sacs vont partir pour la vente de Paris, dont je vous rappelle les coordonnées :

Vente de charité de l'église Ste Odile
Avenue Stéphane Mallarmé
75017 Paris
(métro Porte de Champerret)

Vos amies sont les bienvenues

Publicité
Commentaires
N
** Marine, Diane et Gwen : Je suis très touché de votre intérêt pour mes sacs, mais il faudrait que vous me donniez une adresse internet afin que je puisse vous satisfaire....<br /> Les sac en photo dans l'album "Ete 2007" ont leur prix. Les autres arrivent...
G
Idem
D
Bonjour,je suis intéressée par vos sacs. Vous serait-il possible de me transmettre les tarifs. Bonne journée.
M
Votre colection est superbe, parfaite pour les beaux jours! J'habite Paris mais je ne sais pas si je pourrai aller jusqu'à Sainte-Odile...Est-il possible d'acheter un sac directement et si oui, à quel prix? Merci!
N
**clau : C'est vrai, moi non plus je n'arrive pas à entrer sur le message anses. Je vais arranger cela. Pour la collection d'été, il suffit de cliquer sur la photo "album" et les photos apparaîtront.
Publicité