Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
15 février 2007

Mes lampes...

lampe_comedialampe_jardini_re

Voici trois lampes qui sont dans mon salon. Les deux petites sont un montage à partir de 2 pieds et abat-jour achetés chez Alinea auxquels j'ai clippé deux figurines de la comedia del Arte. C'est une amie de Toulon Edith O'Neill qui fait ses ravissants sujets que l'on peut enlever à tout moment.

La grappe en verre au milieu vient de chez Tadé. Un ami qui a une entreprise qui importe des objets de Syrie et notamment le célèbre Pain d'Alep.

L'autre lampe a été acheté lors d'une vente d'objets marocains à Paris et l'abat jour, fait maison est un assemblage de 2 carcasses différentes. Le tissu provient de chez KA International.
J'aime les lampes que l'on peut changer au grés des saisons. Comme les sacs...

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle merveille ce blog, et ces lampes...splendides...
M
Oh quelle merveille ce blog, et ces lampes...splendides...
S
Quelle surprise de tomber sur votre blog qui est très sympa et vous parlez d'Edith O'Neil chez qui j'ai pris des cours pour faire un trumeau, peinture sur lin...Bravo vos sacs sont super. <br /> SophieL
M
Superbes ces lampes!
Publicité