Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
14 février 2007

Dernières nouvelles

Après un automne mouvementé et un hiver plutôt clément, je me remet au travail pour ma collection d'été. Il y aura 6 ou 8 formes différentes avec deux tailles à chaque fois. La finition sera la même. Je n'ai rien ajouté.

Dès que j'en ai fais quelques uns, je les met sur le blog.

Mes ventes d'hiver dans la région provençale ont eu beaucoup de succès. Du coup, je vend mes sacs dans 3 boutiques à Aix et une à la Cadillère d'Azur, près de Toulon.

De plus, je vais  peut-être continuer à vendre mes sacs dans le magasin Elanbach, rue du Bac à Paris.

Je ne sais pas ce que je ferai cet hiver... A voir...

PICT0068J'avais envie d'une console à mettre derrière mon canapé. Je l'ai trouvée chez Interiors. Mais elle faisait un peu vide toute seule. De plus, on ne voyait pas grand chose lorsque l'on voulait lire dans le canapé. Dans un salon, je préfère plusieurs points de lumière, qu'une seule fixe au plafond. J'ai cherché un peu partout et j'ai finalement trouvé ces pieds de lampe chez Alinea, ainsi que les abat-jour qui étaient blancs. J'ai les ai détruits et je les ai refaits dans un autre tissu. J'ai fait la même chose avec l'autre abat-jour dans le fond.

Cela rend bien !!! et donne une unité de couleur à la pièce.

Une cliente a voulu m'acheter les trois lampes. Je dois lui refaire les deux petites.

Si vous savez refaire des abat-jour et que vous habitez une ville où on ne trouve pas de carcasse vide, fouillez dans les bonnes affaires des magasins de déco, car lorsque ceux-ci sont abîmés ou tachés, ils sont souvent à moitié prix !!!

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton blog. A bientot.
Publicité