Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
18 mai 2007

Trésor d'Aix...

Je suis en pleine vente à Aix en Provence. Nous sommes une quinzaine d'exposants dans un superbe hôtel particulier.
J'ai fait la connaissance d'un faïencier qui  fabrique des merveilles et peint admirablement. J'aime beaucoup ce qu'il fait et j'avais envie de tout acheter. Christian de Mons, le faïencier sera très content de vous accueillir dans son atelier au joli nom de  "l"Escaladieu", à Aix en Provence. Vous pourrez suivre des stages pour faire votre plat et repartir, très fier, avec. N'est-ce pas Fred ?

IMG_1828 IMG_1824 IMG_1826 IMG_1823
Tout est dans le détail, le joli feston de l'assiette, le petit pied de lion de la jardinière.  Et ce blanc ancien si doux, si doux..
Les deux petits coeurs seront des petits cadeaux de dîner...Tellement plus jolis qu'un bouquet de fleur et surtout moins éphémères...
Si vous voulez toutes ses coordonnées, écrivez-moi, je vous les transmettrai !!
Je crois que je vais aller suivre quelques cours moi !

Publicité
Commentaires
C
Chère Nathalie,<br /> <br /> Je tiens à vous remercier grandement pour ce blog que je viens à l'instant de visionner et cela m'a fait une agréable surprise !!!!Car je vais peu souvent sur internet.<br /> <br /> Les photos sont sympathiques et elles mettent bien en valeur quelques détails de ma collection.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir, <br /> <br /> Christophe de Mons.
P
que tu te dépêches si tu veux suivre des cours ! ;))<br /> elles sont belles ces faïences en tout cas !<br /> gros bisous !
B
découverte d'un nouveau blog avec plein de jolies choses !
D
C'est un plaisir de travailler l'argile...Fais toi plaisir et fonce si tu as le temps.
M
Magnifique !!!!!!<br /> Bises de la sixt'family
Publicité