Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
2 mai 2007

Je vais faire des heureuses

12142869_p 12143096_p
Suite à mon tuto sur les marguerites, certaines m'ont demandé où trouver ces petites fleurs magiques....
Bonne Nouvelle ! En rangeant un sac dans lequel traînaient des babioles, j'ai retrouvé un bon de commande à remplir ainsi que leur site internet.
Cela fonctionne, j'ai vérifié !
Ruez-vous !
PS : Je crois que je vais en commander d'autres. Cela me servira toujours et cela peut faire des petits cadeaux sympa.....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, et le tuto, cette déco est vraiment très originale, j'adore.
S
je me note l'adresse! j'en ai une boite mais je trouve que c'est une belle idée ;)))
R
C'est très poétique...
C
merci nath et hop en lien dans blog /achat/ bricolage..
A
Belles compositons. Bravo. Pascal
Publicité