Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
29 avril 2007

Copié, collé...

J'avais vu l'idée ici. J'aime ce blog et je m'y rends souvent. J'aime son ambiance toute douce et faire de jolies choses avec trois fois rien.
Hier, lors de mes courses en centre ville, je suis passée chez Casa et j'ai acheté ce qu'il fallait pour fabriquer deux présentoirs à tartes.
IMG_1557
Une pointe de glue (finalement, cela n'a pas collé, rien ne vaut l'Araldite) et hop deux jolis présentoirs pour la tarte aux pommes ou autres douceurs.
IMG_1564

PS : Je me demande comment peut-on se servir de ces assiettes... Elles sont tellement plates... Les plats en sauce ou avec du jus....

Publicité
Commentaires
C
Nath, tu n'as pas compris...Casa les a faites pour que des femmes comme nous s'amusent à les coller...ce sont des compotiers en kit!!! C'était moins rigolo déjà tout fait!
V
Merci Nath pour tes gentils compliments! Et ravie que ce petit bricolage ait pu t'inspirer! La version rose est bien sympa aussi...
M
C'est une super idée, j'adore et les couleurs me plaisent beaucoup. Bravo pour ton blog, il est splendide, et tu as énormément de talent, tes sacs sont fabuleux
R
Waouuuu, c'est drôlement bien comme idée! J'aime beaucoup ton choix de couleurs!
T
L'idée est vraiment extra ! Au moins, tu ne verras pas chez tout le monde celui-là...
Publicité