Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
29 avril 2007

Salon Coté Sud

fair_cote_sud
Je prends mon calepin et je note tout de suite les dates. J'irai sûrement faire un tour. Mon container viendra juste de partir pour d'autres lieux et je m'octroierai une pause douceur.
espace_002       espace_004

espace_005       espace_006

Je penche plutôt pour le premier jour. Les autres, je ne peux pas et j'évite le weekend.

Qui veut être de la partie le vendredi 8 juin ?

Publicité
Commentaires
A
bravo pour votre blog!!!j'ai découvert aujourd'hui...que du bonheur!je suis également fort intéressée par votre futur proche puisque moi aussi je pars en famille pour Nouméa (affectation de 2 ans)...peut-être pourrions nous échanger quelques mails si vous le souhaitez.(je m'arrache les cheveux pour faire ces fichus cartons...)
N
Cela fait deux ans que je rêve d'y aller ! peut etre cette année , toujours en négoce avec Mr ....<br /> Sinon je penche aussi pour le 1er jour ;<br /> Bises Nath
V
Des années que je rêve d'y aller ! A chaque fois, je regarde le compte-rendu dans Maison Côté Sud et je me dis que l'année prochaine, j'y vais ! Maintenant avec le TGV, c'est plus facile....Dommage que je ne puisse pas le 8, sinon nous aurions pu nous rencontrer avant ton départ pour les mers du Sud !
Publicité