Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
5 avril 2007

Derniers rayons...

Prendre son thé et son ouvrage sous les derniers rayons d'un soleil timide et printannier. La température augmente sensiblement l'après-midi. Je vais pouvoir remiser mes affaires d'hiver dans des malles.
IMG_0754 IMG_0752 IMG_0753

IMG_0747 IMG_0749

Je l'adore ! Il ne me quitte plus ! Peut-être mon coté caché un peu bohème...La toile est quand même un peu chère. Je vendrai donc ce sac plus cher que les autres (en moyenne 10-12 euro).

Publicité
Commentaires
D
vraiment, il a bcq d'allure ce sac...
N
trop beau ce sac!
C
je viens de parcourir ton blog avec beaucoup de plaisir, j'aime ton coup de crayon et nous avons la même passion pour les sacs, ravie d'avoir découvert ton univers
C
De blog en blog, j'atterris ici, et je suis subjuguée (si si, j'insiste) par ce sac qui me rappelle le papier peint de ma chambre d'enfant (oui, je suis née au Moyen Age, dans les années 70!). Et-ce que je pourrais avoir la réponse à cette question existencielle "comment faire pour l'acheter"???
M
Ce sac à pommes m'a tapé dans l'oeil ! Un vrai coup de foudre, je m'en remets pas !<br /> comment faire pour qu'il atterrisse au bout de mon bras ?<br /> explique moi comment tu procèdes, si tu vends à distance et, petit détail, combien il coûte...<br /> en tous cas, je viens de découvrir ton univers et j'adore...
Publicité