Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
26 mars 2007

Albums

10985683_q 10977771_q
10977870_q
11132838_q

CA Y EST !!!!
J'ai édité mes albums par formes de sacs, avec leur prix. J'en ai encore à photographier, mais il faudrait pour cela que j'aille récupérer ma deuxième batterie et mon chargeur oubliés chez une copine.
Je dois aussi mettre les photos des anses, ainsi que les tissus proposés.
Mais je n'ai pas le temps pour l'instant, car je pars pour une vente "Comme un poisson dans l'eau", et ensuite je dois passer à la poste pour faire plaisir à une personne qui nous fait "Vivre à la campagne".


PS : Si vous voulez achetez un sac, c'est très simple : Contactez-moi et donnez-moi le modèle choisi, nous verrons ensemble pour le choix des anses, et je vous enverrai le tout par voie postale.

Publicité
Commentaires
4
Je ne connaissais pas ce blog, je ne découvre que des petites merveilles...
Publicité