Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
17 mars 2007

Renoncules de pin...

IMG_0324
Dans le jardin de la maison où a eu lieu ma vente, il y avait de grands pins habités par des écureuils. Et ces derniers, très gourmands, se délectent des pommes de pin. Ils ne laissent que les têtes, le sol en est donc recouvert. En les ramassant, j'ai tout de suite vu qu'elles ressemblaient à des renoncules, fleurs que j'aime beaucoup. Elles sont tellement légères, et toutes ces pétales sagement sérrées les unes contre les autres...J'en ai donc mis un peu partout dans mon salon.
Pourquoi pas les peindre légèrement de différentes couleurs très douces ?

Publicité
Commentaires
J
oh!la nature fait bien les choses,très jolies fleurs!
C
Je vois bien des couleurs pastels ... rose tendre... blanc crème... <br /> Que la nature est belle!
C
Je découvre votre site : quel bonheur pour les yeux ! Tout y est magnifique !
P
en effet elles sont très belles !<br /> j'aime bcp les pommes de pin, elles sont toutes différentes quel que soit l'endroit où on les trouve...quant aux écureuils, j'en ai vu de beaux en Floride chez mon amie, ils viennent se régaler au pied de la porte fenêtre de sa cuisine...<br /> elle ne les aime pas fort car ils détruisent les jeunes plantes, mais c'est tellement mignon !
Publicité