Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
26 février 2007

Mes compagnes de travail

Je vous présente mes deux fidèles compagnes de travail.
PICT0005   PICT0006

Ma machine à coudre professionnelle. Quand je couds parfois 6 heures par jour, mon autre machine fait grise mine à la fin de la journée. C'est une piqueuse, elle ne fait donc que le point droit. Mais pas besoin de surfiler, car mes sacs sont entièrement doublés. La première fois que j'ai cousu avec, j'ai laché mon tissu, car cela allait beacoup trop vite !!! Mais à présent, lorsque je ne suis pas chez moi et que j'utilise mon autre machine Husqvarna, j'ai l'impression d'avoir un escargot !!! Mais elle me sert pour la broderie.

La jeune femme est une grande affiche que j'aime beaucoup : élégance, rafinement....

Publicité
Commentaires
G
Découverte par Annika pannika , je suis venue en curieuse tant la couture est un Art qui m'est totalement inconnu et pourtant qui m'attire , moi c'est la cuisine sous toute ses formes <br /> Bonne continuation <br /> GARANCE
M
Bonjour<br /> Je découvre ton site et j'aime beaucoup <br /> Ta machine à coudre a l'air top !
T
Oulala! quel matos de pointe.... Ca doit être génial de bosser avec ça!
Publicité