Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayalin
11 février 2007

Premier post

Bonjour à toutes,

Certaines le savent déjà, mais nous partons habiter en Nouvelle Calédonie cet été, pour deux ans. Ensuite, nous rentrerons sûrement pour la région parisienne.
Je passse donc beaucoup de temps sur internet à chercher le maximum d'info concernant cette nouvelle vie là-bas. Je vais souvent lire les blog des expatriés, et m'est donc venue l'idée de faire un afin de tenir la famille au courant de notre vie à Marseille, puis à Nouméa. J'ai déjà des cousins aux 4 coins du monde qui sont ravis d'avoir des nouvelles. Le blog est un outil d'échange très vivant et l'on peut faire plein de choses : albums photos, vidéo, commentaires, liens vers d'autres sites etc... L'idée de faire un blog sur Bayalin m'a semblé indispensable. En effet, je ne peux plus entrer sur mon site à cause d'un problème de mémoire... Bref, je vous annonce donc LA NAISSANCE de mon Blog Bayalin.
Vous pourrez voir la collection été dans les albums photos, ainsi que les anses, les différents échantillons et je vous donnerai au fur et à mesure les dates de ventes en France.
De plus, grâce aux commentaires, vous pourrez me demander des renseignements ou des commandes. Vous pourrez également voir au jour le jour l'évolution du blog et des photos que j'ajouterai des nouvelles réalisations.
Voilà, j'espère que cela vous plaira et que vous en ferez part à vos amies.

PS : Pour écrire un commentaire, cliquez sur le mot et un formulaire apparaîtra.

Publicité
Commentaires
A
Simone te fait un petit coucou ainci que tes clientes de l'école.<br /> Nous irons a la vente a St odile le 17 mars.<br /> Bisous.Astrid
C
si tu as besoin d'infos , j'ai habité 1 an en Calédonie alors n'hésite pas !
I
Bravo ma belle pour ce blog, c'est une super bonne idée pour te suivre à la trace !<br /> Malgré ton départ tu trouves encore du temps pour tes sacs...<br /> Bise Isa
Publicité